Je transmets un SOS reçu du Sud de l'Espagne (Transmis aussi à Passion Lévriers):Merci de transmettre à tous vos contacts!
Ces pauvres animaux sont dans une ville de Séville, où les animaux sont maltraités. C’est un village typique de chasseurs. Prenez par exemple le chaton dans la première image: C'est comme ça que je l'ai ramassé, avec son l’œil éclaté et sa mâchoire a été brisée par 3 fois.
Il était seul dans la rue à côté d'une benne à ordures et personne pour l'aider, Vous pouvez imaginer combien j’ai du passée dans ce pauvre petit homme parce que moi-même je ne pouvais rien faire pour lui parce que quand je l'ai emmené chez le vétérinaire il avais 32 de température ce n’était juste qu’un squelette.
Selon la dame qui m'a appelée pour me demander si je pourrait l’aider , il été avec une bande d’enfants entre 14 et 15 ans, mais quand elle à su pour le chat il y avais déjà passé plus de 10 jours ...
J'ai proposé d'adopter ce pauvre chat mais j'ignore s'il est encore en vie (Fallecido veut dire défunt)
Ces animaux ont besoin d'être retiré de la rue avant qu'il ne soit trop tard !!!!
- Le chien noir est juste un chiot d'environ 6 ou 7 mois.
- Le chien de petite taille blanc et beige est un male. Je crois qu’il doit avoir environ 5 ou 6 ans. La dame l’a mis un harnais pour montrer que c’est le chien idéal pour perdre avec soi et pour aller se promener dans la rue.
- Le chaton doit avoir environs 5 mois , il est apparu à plus ou moins 2 semaines après sa naissance ;
- Le chiot blancs au visage brun aura environ 3 ou 4 mois. Un homme qui vend des oranges sur la route a accepter le garder pour quelques jours seulement, j'ai pris les photos mais je n'ai pas pu le persuader de la garder plus que de 5 ou 6 jours.
S'il vous plaît aidez moi à trouver un foyer d'adoption ou d'accueil pour elle avant qu’il la remets dans la rue.
- Le chiot brun à une des pattes postérieures plus courtes que les autres. Peut-être a-t-il eu un accident ou été attaqué .
- Comme si cela ne suffisait pas, il ya aussi des chiots à un homme pris de l'intérieur d'un réservoir d'eau sur le point de se noyer. Je n'ai toujours pas de photos de ces chiots, mais dès que ces disponibles.
S'il vous plaît, ces animaux ont besoin de notre aide. J'ai vécu 20 ans dans ce village et je sais qu'il ya les combats de chiens illégaux,
Plein de Galgueros ( chasseurs) et une arène sanglante.
Seulement avec ces quelques mots S'il vous plaît aider moi avec ces pauvres petits !!!!!!!
lolidalo@hotmail.com Loli)
mariapalacios22@hotmail.com