| Aidez Câline, martyrisée et violée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Aidez Câline, martyrisée et violée Mar 2 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mar 2 Nov - 10:54 | |
| Je voulais justement faire un copié collé,vous m avez devancée,Francoise je n arrete pas de pleurer et je suis au bord de vomir... comment faire pour envoyer ca a ceux qui abandonnent et ne sterilisent pas? en ce moment il y a un chaton dans ma residence,j ai été sollicitée au mois d aout,depuis personne ne me repond,je ne sais meme pas ou il est!!! la l horreur e st ason comble,race humaine a gerber! j espere que cette petite martyre va s en sortir,meme les vetos n y croient pas | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mar 2 Nov - 10:55 | |
| pour ceux qui ne peuvent pas aller sur le forum " Je m'appelle CALINE, j'ai 5 mois et demi. A quatre mois 1/2 environ j ai été victime de plusieurs agressions. Des jeunes de ma cité se sont amusés avec moi et ont eu l'horrible envie de me casser la patte arrière droite, et ont eu ensuite l'idée de m' introduire un bâton à plusieurs reprises dans l'anus et le vagin, ce qui a provoqué une sortie de mon utérus. Pourquoi faire, je ne sais pas, surement voir si j'en souffrirai ?!! J'ai été recueillie par ma jeune maitresse, alors que j'étais dans un sale état et elle a pris soin de moi. Pour ma patte le véto dit qu'il n y a plus rien a faire, elle s'est réparée toute seule, mais mal, mais elle ne me gêne pas pour marcher. Par contre j'ai de nouveau des soucis avec le reste, par moment j'ai l'anus et l'utérus qui ressortent.. il me faudrait une opération pour remettre mon utérus et tous les organes internes en place. Le vétérinaire m'a annoncé 600 euros mais ma jeune maitresse ne peut pas assumer cette somme toute seule. Elle ne travaille pas en ce moment et n'a aucune rentrée d'argent, cependant elle ne veut surtout pas se séparer de moi. Alors SVP aidez moi afin que ma vie ne s'arrête pas à 5 mois et demi !
Envoyez vos dons à l'Association à 4 PAT, en précisant bien au dos du chèque que votre don est destiné à CALINE. Vous pouvez également envoyer " | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mar 2 Nov - 11:14 | |
| C'est horrible ! Comment peut-on faire subir ces atrocités à une minette sans défense ? | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mer 3 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mer 3 Nov - 17:37 | |
| Maggy, j'ai relevé l'adresse : Association 4Pat chez Anny Delaitre 14, Grande-Rue 70210 Polaincourt Tiens-nous au courant des résultats pour toi et Bonbon. | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Ven 5 Nov - 16:26 | |
| donc on envoye un petit cheque a l'adresse indiquee avec un petit mot disant que ç'est pour caline je ne ferais aucun commentaires | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Mar 9 Nov - 17:49 | |
| Je vais envoyer quelque chose pour cette petite minette . Parfois , je préfèrerais être morte plutôt que continuer à voir de quoi l'espèce humaine est capable :( ... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Jeu 11 Nov - 10:49 | |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette petite chatte ? Son sort m'émeut beaucoup et demain , je poste mon don pour elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Jeu 11 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Ven 10 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Ven 10 Déc - 14:33 | |
| il y a de bonnes nouvelles de Caline sur le post la petite se bat avec courage et se remet bien de ses premieres operations maudits soient ses bourreaux | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Ven 10 Déc - 17:43 | |
| Merci pour les nouvelles, Fabienne. J'ai lu le post. Bravo aux vétérinaires qui l'ont opérée. Je souhaite à Câline de mener une vie calme et heureuse maintenant, elle le mérite. J'espère que ses bourreaux paieront pour ce qu'ils ont fait. | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée Ven 10 Déc - 17:56 | |
| super contente pour cettte petite martyre je souhaite que ceux qui lui ont fait ça subissent le meme sort je sais je suis mechante mais pour moi ç'est tout ce qu'ils meritent | |
|
| |
citronnette Sphynx réservé
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : nord Emploi : maman Loisirs : internet magazines lectures cuisines ballades Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: des nouvelles Dim 7 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez Câline, martyrisée et violée | |
| |
|
| |
| Aidez Câline, martyrisée et violée | |
|