Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chat marocain SOS Urgent

4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

Chat marocain SOS Urgent Empty
MessageSujet: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptySam 13 Juil - 7:48

Chat marocain SOS Urgent 92150610
Chat marocain SOS Urgent 10755210
Ce chat en triste état nous a été signalé par un étudiant marocain:il pourrait être adopté en France après avoir été soigné, vacciné,identifié et à l'issue du délai de quarantaine de 4 mois.

Voici des nouvelles données par le jeune homme qui nourrit ce chat ainsi que d'autres à Casablanca:
Comme je l’ai annonce tout a l’heure je n’ai pas pu le ramener chez le veto aujourd’hui parce qu il s’est échappe de la cage ( cage moyenne pas trop grande ) et il était peureux donc je ne voulais pas l’effrayer et je l’ai laisse tranquille .

-on trouve beaucoup de déchet sur Casablanca dernièrement une grève des camions de déchets source de virus et de microbe pour les chats et aussi pour les humains …. LA CATASTROPHE !

- Le chat il est malade, il a un bouton ou je ne sais pas de quoi sa s’agit … je l’ai désinfecte ce soir et puis je lui ai donne a manger …. ( photo )

- je vais essayer cet apres midi pour l’emmener chez le veto sinon je vais voir avec l’association hanane car je quitte Casablanca ce soir pour aller a Marrakech passer mes concours et aussi prendre des photo des animaux maltraiter de la place jamaa el fna ( singe et serpent ) et je reviens jeudi soir .

(Aujourd’hui , j’ai vu un petit chat sur la roue d’une voiture , je l’ai dépose par terre …malheureusement après 15min un marchant m’a annonce que le petit chaton est décède … la même voiture l’a écraser …. Malheureusement je me sens coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptyMar 16 Juil - 9:10

Othman le jeune étudiant qui nourrit ce chat lui a trouvé une famille d'accueil pour une durée de 2 mois!Chat marocain SOS Urgent 115386 
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptyMar 16 Juil - 12:32

Merci à cet étudiant d'avoir pris soin de ce pauvre minou.

J'espère que le véto pourra le remettre sur pieds.
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptyMar 16 Juil - 17:39

Pauvre chat il a des abcès et de l'infection dans les yeux et aussi une bonne gale des oreilles, j'espère que sa famille d'accueil va le conduire rapidement chez un vétérinaire car il lui faut des médicaments et des pommades... reste à lui trouver une autre famille d'accueil pour les deux autres mois de sa "quarantaine"...
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptyMer 7 Aoû - 19:51

Je n'ai pas suivi...
Françoise, tu es en partenariat avec une asso marocaine ?
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent EmptyJeu 8 Aoû - 6:07

Oui l'association AHPAE-HANANE depuis 7 ans:
http://www.ahpae-maroc.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat marocain SOS Urgent   Chat marocain SOS Urgent Empty

Chat marocain SOS Urgent
Page 1 sur 1