Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chat marocain SOS Urgent Sam 13 Juil - 7:48 | |
| Ce chat en triste état nous a été signalé par un étudiant marocain:il pourrait être adopté en France après avoir été soigné, vacciné,identifié et à l'issue du délai de quarantaine de 4 mois. Voici des nouvelles données par le jeune homme qui nourrit ce chat ainsi que d'autres à Casablanca: Comme je l’ai annonce tout a l’heure je n’ai pas pu le ramener chez le veto aujourd’hui parce qu il s’est échappe de la cage ( cage moyenne pas trop grande ) et il était peureux donc je ne voulais pas l’effrayer et je l’ai laisse tranquille .
-on trouve beaucoup de déchet sur Casablanca dernièrement une grève des camions de déchets source de virus et de microbe pour les chats et aussi pour les humains …. LA CATASTROPHE !
- Le chat il est malade, il a un bouton ou je ne sais pas de quoi sa s’agit … je l’ai désinfecte ce soir et puis je lui ai donne a manger …. ( photo )
- je vais essayer cet apres midi pour l’emmener chez le veto sinon je vais voir avec l’association hanane car je quitte Casablanca ce soir pour aller a Marrakech passer mes concours et aussi prendre des photo des animaux maltraiter de la place jamaa el fna ( singe et serpent ) et je reviens jeudi soir .
(Aujourd’hui , j’ai vu un petit chat sur la roue d’une voiture , je l’ai dépose par terre …malheureusement après 15min un marchant m’a annonce que le petit chaton est décède … la même voiture l’a écraser …. Malheureusement je me sens coupable .. | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent Mar 16 Juil - 9:10 | |
| Othman le jeune étudiant qui nourrit ce chat lui a trouvé une famille d'accueil pour une durée de 2 mois! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent Mar 16 Juil - 12:32 | |
| Merci à cet étudiant d'avoir pris soin de ce pauvre minou.
J'espère que le véto pourra le remettre sur pieds. | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent Mar 16 Juil - 17:39 | |
| Pauvre chat il a des abcès et de l'infection dans les yeux et aussi une bonne gale des oreilles, j'espère que sa famille d'accueil va le conduire rapidement chez un vétérinaire car il lui faut des médicaments et des pommades... reste à lui trouver une autre famille d'accueil pour les deux autres mois de sa "quarantaine"... | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent Mer 7 Aoû - 19:51 | |
| Je n'ai pas suivi... Françoise, tu es en partenariat avec une asso marocaine ? | |
|
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent Jeu 8 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat marocain SOS Urgent | |
| |
|