| Chat marocain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 14:07 | |
| Il est chez un vétérinaire donc je pense que oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 14:35 | |
| C'est quoi ce machin noir qui pendouille ? Ah, si je tenais le c**** qui a fait ça. Une fois, je n'ai pas eu le choix que de rouler sur un chat écrasé ( c'était ça où je me prenais le chauffard d'en face!), j'y repense souvent... |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 15:02 | |
| Pauvre chéri, j'espère que ça ira bien pour lui. Ce conard mérite de se retourner avec sa voiture !!! :cerveau benou: Excusez mes mots mais j'en ai marre de ces gens là ! En plus il est mignon ce petit minou , GRRRRR ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 16:10 | |
| Pauvre minou. Quelle ordure ce chauffard ! :;plugg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 13 Juil - 16:51 | |
| Ca m'est déja arrivé d'écraser un chat, c'était la veille de noel, il faisait noir et je ne l'ai pas vu arriver, il est mort sur le coup et n'a pas souffer. Pourtant je ne roulais pas vite puisque je sortais d'un rond point. Maintenant à chaque fois que j'y repasse, j'y pense et je ralentis mais ne pas s'arreter c'est :cerveau benou: Il a le bout de la patte nécrosé ? Il a vraiment un regard trés gentil ce loulou , suis contente qu'il sera acceuillit au collier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 14 Juil - 14:21 | |
| oh là là le pauvre loulou...il arrive quand?Comment c'est possible d'écraser juste la patte du chat mais ne pas touché le reste du corps,surtout une patte avant... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 14 Juil - 15:31 | |
| Pauvre petit père , il finira au moins sa vie mieux qu'il ne l'a commencé Choupette aussi avait du passer sous les roues d'un cyclo car elle a la marque sur les pattes arrières, elle a eu de la chance car elle n'a eu aucun soin elle d'ou son handicap | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Mer 15 Juil - 11:47 | |
| Des nouvelles:ce chat n'a pas été écrasé mais on lui a brûlé la patte...Il est en soins actuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mer 15 Juil - 12:15 | |
| Comment peut-on faire ça ? Il y'a des coups de pieds au c** qui se perdent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mer 15 Juil - 20:53 | |
| Quoi ????? brûler ?!!!! Mais c'est de la folie !!!!!! J'arrête de réagir sur le vif sinon je vais péter un câble !!! J'espère que cet adorable matou va vite s'en sortir avec les soins que lui prodigue le vétérinaire. Ensuite, il coulera des jours heureux au Collier de Perle où tout l'amour qu'il n'a jamais eu lui sera offert à profusion. Merci à vous d'accueillir cet adorable chat chez vous ! |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chat marocain Jeu 16 Juil - 10:39 | |
| Comment peut-on lire des horreurs pareilles ? Merci Françoise de l'accueillir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 18 Juil - 19:23 | |
| Francoise as tu des nouvelles ? CELINE |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 18 Juil - 19:55 | |
| Oups, j'ai "raté" la suite de ce post.
Alors là, encore pire !!! Ce c.. qui a fait ça, moi je vais lui brûler les co......!!! :cerveau benou: C'est dingue de faire ça ! Ils ont le cerveau retourné ou quoi ?! Excusez mon langage mais je suis de + en + sur les nerfs à entendre et voir de telles horreurs ! (Mon stresam ne me fait rien du tout.) Des nouvelles de ce beau loulou ? Il va s'appeler comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 27 Juil - 15:11 | |
| Le malheureux chat a été appelé "Zaïne": il a dû énormément souffrir ds la rue selon le véto qui le soigne (Brûlures).Sa patte a pu être sauvée mais elle restera malformée. Il reste: -à faire les tests rage :cela prend 1 mois -à trouver le moyen de le ramener en France .Marco se propose pour aller là-bas un weekend mais si cela tombe lorsqu'il travaillera ce ne sera pas possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 27 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 28 Juil - 6:50 | |
| je sens une envie d'adoption dans l'air Céline..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 28 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 28 Juil - 14:11 | |
| l'idée m'est déjà venue à ton dernier message ... mais avec lme petit marocain que tu as déjà, cela ne me surprend pas, plusieurs en on adopté deux ou trois, ce sont des charmeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 28 Juil - 16:06 | |
| OUI, C 'EST VRAI caramel est un vrai charmeur, j ai craqué en voyant sa photos(malgré son oeil en moins) mille léchouilles de caramel [/u] [u] |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Mar 28 Juil - 16:13 | |
| Merci CELINE, fais lui un gros calin de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Ven 7 Aoû - 10:04 | |
| Zaïne a été amputé lundi: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Ven 7 Aoû - 10:13 | |
| pauvre petit choux, il a été amputé complètement on dirait, il a l'air de bien aller | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Ven 7 Aoû - 12:34 | |
| Le pauvre, j'ai mal pour lui. J'espère qu'on lui donne de la morphine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat marocain | |
| |
|
| |
| Chat marocain | |
|