| Chat marocain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Ven 7 Aoû - 19:40 | |
| PAUVRE LOULOU VIVEMENT QU IL ARRIVE EN FRANCE CELINE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 8 Aoû - 7:37 | |
| courage zaine on t'attend avec impatience !!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 15 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 15 Aoû - 11:18 | |
| merci francoise
pauvre loulou vivement qu 'il arrive en france
celine :.Ava9: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Sam 15 Aoû - 11:42 | |
| c'est encore une impression ou ce chat est de petite taille? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Dim 16 Aoû - 7:55 | |
| Pauvre petit bout, il n'a pas l'air d'être très agé, il va vite se remplumer en france et avoir plein de calins , le plus vite sera le mieux pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Dim 16 Aoû - 9:51 | |
| Oui ! Vivement que Zaïne arrive en France où il sera chouchouté, lui qui n'a connu que la malveillance, la méchanceté et la cruauté des humains à son égard et qui en subira éternellement toutes les conséquences, puisqu'il a dû subir une amputation. Fort heureusement, le vétérinaire qui l'a opéré et soigné s'est avéré très efficace. Merci Françoise d'avoir pris en charge les frais vétérinaires de Zaïne |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chat marocain Dim 16 Aoû - 9:57 | |
| il a l'air vraiment trés jeune le loulou dépéches toi d'arriver petit pére pour recevoir pleins de carresses !!!!!!!!!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Dim 16 Aoû - 9:58 | |
| FRancoise toujours prête à sauver ceux qui souffrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Dim 16 Aoû - 10:21 | |
| Françoise est une bienveillante vis à vis des animaux. :-kiss: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 10:44 | |
| Zaïne va très bien et on attend les résultats des tests rage. Mais il a depuis peu un copain aveugle qui ne sera jamais adopté au Maroc... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 11:44 | |
| heureusement qu'il y a qq'un comme toi pour sauver ces animaux du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 14:17 | |
| Il a un trés joli prénom, j'aime beaucoup ! Donc si j'ai bien compris, zaine va arriver en France avec son copain aveugle ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 14:40 | |
| Pas sûr pour le pote aveugle...Il faudrait que qqun accepte de l'adopter.Car je suis au complet! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 15:46 | |
| zut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 16:44 | |
| Ah zut ! Comment ça se passe pour l'adoption (frais d'adoption.....) C'est délicat d'adopter un chat aveugle ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 16:50 | |
| Les frais de tests pour la rage seront pris en charge par le Collier. Il resterait les frais de castration à moins qu'il ne soit castré au Maroc... Un chat aveugle s'adapte très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 18:24 | |
| je confirme,au collier,Baby (si je ne me trompe pas de nom :cerveau erf: )n'a plus ses yeux et il se balade très bien au collier,c'est étrange d'ailleurs,il donne le sentiment de nous "regarder" quand il s'asseoit devant nous...très troublant! |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 19:13 | |
| Coucou Françoise ... pour le loulou aveugle, ma porte et mes bras lui sont grands ouverts si FeLV- Il pourrait sans aucun problème rejoindre ses copains aveugles ou bigleux (yeux atrophiés, etc.) qui vivent très à l'aise sous mon toit protecteur | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Chat marocain Lun 21 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat marocain Mer 23 Sep - 7:20 | |
| C'est super pour le pti lou il a l'ai tellement attendrissant :cerveau roi: rosine |
|
| |
| Sujet: Re: Chat marocain Mer 23 Sep - 11:19 | |
| encore une personne au grand coeur gros comme ça merci rosine :-kiss: :-kiss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat marocain | |
| |
|
| |
| Chat marocain | |
|