| Truffe chat marocain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Truffe chat marocain Mer 15 Jan - 17:28 | |
| Ce jeune chat se trouve actuellement dans une clinique vétérinaire de Casablanca.Il a probablement été mordu par un chien et il a perdu la joue.Il est en soins pour une durée indéterminée. L'association AHPAE-HANANE recherche dès maintenant pour lui une famille d'accueil pour sa convalescence: https://www.facebook.com/Truffe.chat.defigure?fref=ts | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Jeu 16 Jan - 11:13 | |
| Pauvre petit minou. Espérons qu'il s'en sorte. | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Jeu 16 Jan - 11:17 | |
| Hanane doit me donner d'autres nouvelles très bientôt.Le chat est très gentil et câlin et il arrive à manger de la pâtée du côté gauche. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Sam 18 Jan - 18:10 | |
| pauvre bête... quelle vilaine plaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Lun 27 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Mar 4 Fév - 10:41 | |
| Truffe est décédé... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Truffe chat marocain Mar 4 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truffe chat marocain | |
| |
|
| |
| Truffe chat marocain | |
|