| Don Juan, bengal, s'est sauvé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Sam 15 Juil - 16:55 | |
| j'espère de tout coeur qu'il va revenir, quand il aura faim en principe.
Courrage Françoise, je sais que c'est stressant d'attendre le retour de son chat... :kitti2: | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bengal Dim 16 Juil - 16:38 | |
| Monsieur Don Juan n'est pas loin:on le voit devant la maison, dans l'herbe ou sur un appui de fenêtre mais il se sauve dès qu'on tente de l'attraper...C'est un bengal "F4" ( 4ème génération) donc assez "sauvage" et indépendant. Je lui ai mis à boire mais plus à manger en espérant que la faim le rende plus docile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Dim 16 Juil - 17:02 | |
| quand il s'agit de manger, un chat c'est malin, ca reviendra tjrs...mais j'espere vraiment que vous arriverez à être plus maligne que lui et qu'il reviendra à la maison... nous vlà maintenant avec une mini panthere en liberté dans vendin le vieil... ALERTE dans LE PAS DE CALAIS!!! :;haha: |
|
| |
| Sujet: Bengal Lun 17 Juil - 7:43 | |
| :-flip2-: Il est revenu!!!! :-oizo: En fait il ne s'était pas éloigné et c'est Marco qui a rusé pour l'attraper, alors que Monsieur Don Juju était en train de boire! OUF!!!!!!! Le voici ce matin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Lun 17 Juil - 10:37 | |
| Pauvre Don juan, il était parti draguer!!! :kitti4:
C'est pas bien Marco de lui avoir cassé la baraque... :6ange6:
BOn, je blague, merci Marco... :;buttr;: |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Lun 17 Juil - 13:43 | |
| ouf, une histoire qui finit bien... :-oizo: :-oizo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Mar 18 Juil - 11:49 | |
| Coucou Françoise, je suis de retour. J'ai eu beaucoup de mal à me connecter dernièrement du bureau, je ne pouvais plus vous envoyer de message, ni répondre au post sur le forum.
Je suis très heureuse de savoir que Don juju est de retour :;acat4:
La semaine prochaine je vous envoie le chèque pour Coucou
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, à Paris c'est très très chaud :6ange6: |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... Mar 18 Juil - 19:26 | |
| Ah le joli coeur, il espérait peut etre faire une belle rencontre..... :-chat2-: Qui a dit qu'il faisait toujours froid chez nous????? :-cocci-:
Bonne soirée Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan, bengal, s'est sauvé... | |
| |
|
| |
| Don Juan, bengal, s'est sauvé... | |
|