| Mes enfants en gros et en détail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Mes enfants en gros et en détail Ven 25 Mai - 17:36 | |
| Bonsoir, Voici les dernières photos des enfants. Photo de groupe: - Princesse, Diaoulig - Câlin, Ritournelle, Peluche Princesse et ses bébés: Neige et Flocon On y croirait presque ! Ritournelle Peluche Diaoulig Calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes enfants Ven 25 Mai - 18:07 | |
| MERCI Marcelle, tres belles photos :;smile;: j'aime bien la photos de groupe celine :kitti1: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 25 Mai - 19:00 | |
| Bonsoir Marcelle,
Ils sont tous là : c'est le club des 5. Pour les miens, 5 sur un lit, non jamais vu mais 3 oui.
Câlin, je le vois bien. Il est menu en effet. Le mien, je l'emmène se faire re-peser samedi en 8 pour voir s'il reprend du poids. Son poil est toujours aussi terne.
Elle est belle Peluche : une jolie 3 couleurs.
Ritournelle aimerait bien faire un tit tour, hein...
Diaoulig qui ferme ses jolis yeux, rhoooo!
Merci Marcelle, depuis le temps que j'attendais de nouvelles photos!
Princesse et ses bb à poils synthétiques... n'empêche que celui qui est blanc derrière, on y croirait, hi!
Caro :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 25 Mai - 19:41 | |
| Elle est belle Peluche.
Diaoulig, c'est un nom breton j'imagine ? est ce que ça a une signification ? C'est joli en tout cas... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 25 Mai - 22:31 | |
| Diaoulig signifie petit diable ou diablotin en breton. Il porte bien son nom, c'est un sacré loustic. Marcelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Dim 27 Mai - 8:22 | |
| :-chat2-: :-chat2-: Bisous Diaoulig J'imaginais + une consonnance des Indes...le nom Diaoulig, hi! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Dim 27 Mai - 9:53 | |
| Merci Marcelle pour cette belle présentation de tes "enfants" , fais leur pleins de caresses de ma part ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Dim 27 Mai - 10:35 | |
| QUELLE BELLE FAMILLE! ils sont magnifiques
PLein de caresses et bisous à toi
CATHY | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Lun 28 Mai - 9:01 | |
| Oui c'est une jolie famille que tu as là Marcelle.
Plein de caresses à eux et gros bisous à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 20 Juil - 18:43 | |
| Ils sont beaux...trop top la photo de Princesse et ses "petits", hihi :;haha: ! Et celle où ils sont tous les cinq sur le lit alors ! Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec une famille aussi nombreuse !
Bisous ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 20 Juil - 18:59 | |
| Non, je m'ennuie pas. Depuis le 12 juillet, il ne reste plus que 4 minous. J'ai dû faire endormir Câlin (voir rubrique "Exprimez-vous : pensée pour Marcelle"). | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 20 Juil - 19:36 | |
| Ils sont bien jolis tous tes "enfants"... :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 20 Juil - 19:39 | |
| Je suis désolée pour Câlin, Marcelle. C'est si récent, ce doit être dur...
Je t'embrasse très fort et j'ai une énorme pensée pour ton petit ange ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 20 Juil - 21:36 | |
| Belle famille Marcelle!
et grosse pensée à Calin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Dim 22 Juil - 19:12 | |
| bonsoir Marcelle
j'adore la photo de groupe de tes enfants - ça fait chaud au coeur, on a envie d'être au milieu pour faire des câlin et entendre leurs ronrons
bisous Laurette :;friend;: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Jeu 9 Aoû - 12:26 | |
| Voici des photos en gros plan, prises par Caro. Princesse Diaoulig Ritournelle Peluche (le flash lui a fait les yeux bleus) Erwan était caché dans une armoire, on n'a pas voulu le déranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| :;ooo;: :;ooo;: :;ooo;: :;ooo;: ,magnifiques..................les grands esprits se rencontrent ,on a le même porte photo chat,je crois que c'est gwen ha du sur la photo dedans, c'est sur la commode où est installée Ritournelle............ |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Jeu 9 Aoû - 13:10 | |
| Oui, c'est Gwenn ha Du. Dans le cadre noir, deux autres disparus : Milord (en haut) et Chouchen (en bas). La photo de Câlin est cachée derrière Ritournelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Jeu 9 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour,
Ils sont vraiment tous mignons, j'aime bien la photo de groupe sur le lit, je trouve ta Ritournelle adorable, mais tu peux rassurer les autres, ils le sont aussi, caresses à tous
Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| zut qu'erwan se cache,peut être qu'il sait que nous attendons avec impatience sa photo, et qu'il fait son timide!!!!!!!!!!!!!.......................alors ça va mieux pour erwan? |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail Ven 10 Aoû - 6:05 | |
| Magnifique famille de chats, moi j'ai un faible pour la tricoline... même si l'appareil de photos lui a fait les yeux bleus. elle est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants en gros et en détail | |
| |
|
| |
| Mes enfants en gros et en détail | |
|