| ballade autour de chez moi | |
|
+4marcelle roselinemr Françoise michelle58 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mar 26 Mai - 16:39 | |
| Wowo wo !! Comment se nomme la fleur blanche aux pétales démesurées ?! Impressionnante !!!! :cerveau ?: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mar 26 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mer 27 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mer 27 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Ven 29 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Ven 29 Mai - 20:21 | |
| Bon bah ! Je ne sais pas si quelqu'un m'a vu, mais je me suis couchée sur l'herbe verdoyante au bord de la rivière, à l'ombre des magnifiques arbres et là, je me suis évader quelques minutes vers des pensées apaisantes... Merci Michelle pour ces magnifiques photos apaisantes qui m'emportent toujours vers la sérénité... (Je suis une admirative, j'aime capturer et m'imprégner de ces lieux où la nature dévoile ses beautés avec tant de générosité) Merci d'avoir répondu à ma question concernant la clématite que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais vu au préalable. Elles sont très instructives vos photos, Michelle, Merci ! Je présume que Gédéon avait envie de traverser la route sans utiliser les passages cloutés ? Il est mignon votre Gédéon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Ven 29 Mai - 20:22 | |
| Oops !! Je me suis évadée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Sam 30 Mai - 18:12 | |
| j'ai le même Michelle!!!Sauf que je l'appelle Saturnin,ils sont un couple de canards qui se sauvent régulièrement de la basse cour...une fois un est rentré dans le pare brise de mon chéri,heureusement sans catastrophe que ce soit pour le coin coin ou la voiture,d'où l'intérêt de rouler à 50 dans un village!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Sam 30 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Dim 7 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Dim 7 Juin - 15:06 | |
| c'est rigolo du retard dans le Nord,les coquelicots ne sont pas encore là ou alors ont vite disparu,il fait froid pour un mois de juin,c'est inquiétant... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Dim 7 Juin - 16:09 | |
| dans l'aisne non plus, il parait que cela vient des desherbants :spamafote: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Jeu 11 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Ven 12 Juin - 17:00 | |
| Wow !! J'adore les coquelicots sauvages !!! Merci infiniment d'en avoir immortalisé d'aussi jolis, Michelle !! :cerveau dance: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mar 28 Juil - 12:33 | |
| en allant faire un vide grenier par les petites routes de cambrousse ... le chateau de Menou le lavoir un peu plus loin : aprés la lessive ... la source bleuets prés de la source à suivre ...on n'est pas arrivés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mar 28 Juil - 20:55 | |
| WOW !!! Somptueuses ces photos ! Le château est magnifique et le lavoir extraordinaire !! J'adore !! Merci Michelle pour ces jolies balades que tu nous offres, qui nous rappellent que la France possède de magnifiques paysages et une architecture exceptionnelle. Je retourne visualiser ces petits trésors et je t'avoue que j'ai hâte de découvrir tes nouveaux clichés. Merci beaucoup ! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mer 29 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mer 29 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Jeu 30 Juil - 15:32 | |
| alors là c'est animation sous mes fenêtres !!! là en nocturne chez le voisin d'en face ... puis hier autour de chez nous du blé : ce que je vois de mes fenêtres mais c'est pas le moment d'ouvrir car ça rentre assez tout fermé ,mais c'est sympa | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Jeu 30 Juil - 16:25 | |
| Merci Michelle pour ton beau coin de France ...Et pour les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Jeu 30 Juil - 16:55 | |
| Ah !! Que de jolis coins de nature !!! Merci qui ? Merci Michelle !!! Les Charolaises sont magnifiques ! :cerveau roi: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Jeu 30 Juil - 17:21 | |
| moi c'est le tracteur sulfateuse, insecticide ou traitements divers plusieurs fois par semaine à 10m de ma porte sur la vigne, cela me fait tousser et mm pleurer, les chats éternuent et cette idiote de diana elle en est à 1m pour aboyer, je te dis pas ce qu'elle avale! je surveille d'ailleurs car cet AM elle vomissait des glaires | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi Mar 4 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade autour de chez moi | |
| |
|
| |
| ballade autour de chez moi | |
|