| Qui adoptera Zorro? | |
|
+5marcelle Alinetoma Caroline Janique Françoise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Dim 18 Oct - 9:31 | |
| J'adore la bouille de Zora !
Ce panier semble très confortable. Où l'as-tu acheté, j'aimerais bien le même pour mes minous. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Dim 18 Oct - 10:10 | |
| Le panier vient de chez JMT et oui il est bien confortable sauf que boubou prend toute la couverture Et en plus il lui a refilé son coryza alors ma canette est sous traitement ! :cerveau erf: |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Dim 18 Oct - 13:38 | |
| Euh...... pourquoi "canette" ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 19 Oct - 15:21 | |
| Mes enfants ont tous des surnoms. A début je l'appelais mon petit canard puis ma canne (puisque c'est une femelle) et c'est devenu zora ma canette Voila pour la petite histoire Sinon c'est toujours un petit coeur d'amour, tout le monde l'aime beaucoup Depuis hier boubou fait chambre à part ! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 19 Oct - 15:31 | |
| Chez JMT il y a de beaux articles pas très cher ainsi que des croquettes de toutes marques. Il y en a un à Loison/Lens route de Lille (A côté de Leader P....) | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 19 Oct - 18:40 | |
| SUPER Tiens Janique, juste comme ça, mercredi je suis à vachala . | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 19 Oct - 21:02 | |
| Je viens de découvrir l'histoire du sauvetage de Zora la Bienheureuse J'en suis toute émue Bravo, les Filles et à Tosse, pour la chaîne de solidarité :cerveau boing: :cerveau dance: :cerveau roi: :-kiss: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 20 Oct - 9:47 | |
| Ah, ok, Cyn..... je demandais ça car je pensais que Zora avait fait une bêtise avec une canette, ou qu'elle te faisait penser à une canette.....enfin quelque chose comme ça quoi . Les miens aussi ont des surnoms . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 23 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 23 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 24 Oct - 13:21 | |
| Caresses à la jolie canette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? | |
| |
|
| |
| Qui adoptera Zorro? | |
|