| Qui adoptera Zorro? | |
|
+5marcelle Alinetoma Caroline Janique Françoise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| Tenez-nous au courant les filles !! Et "bonne chance et bon courage" pour attraper Zorro qui je l'espère ne sera pas récalcitrant. |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| [quote="cyn"]Françoise, pourrais tu prendre RDV chez ton véto pour test, castration et identification ? Je penses que pour les tarifs ça sera plus intéréssant !
Quelqu'un aurait-il un peu de temps pour le déposer chez le véto car je commence à 6h toute la semaine. Je peux aller le rechercher mais pas le déposer.
Je préférerais que tout soit fait avant qu'il arrive à la maison car stitch ne supporte pas les males non castrés, ça le rend trés stréssé et agressif (autant éviter).
Qu'en pensez vous ?
Oui oui je lui ferai faire la "totale" chez mon véto! Je vais chez Janique demain et j'espère que Zorro se laissera capturer.Je prendrai rv avec mon véto immédiatement. Un grand merci à Caroline qui se propose de l'amener! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 16:51 | |
| Donc si demain tu arrive à capturer zorro, tu le mets en sécurité chez toi jusqu'à l'opération, c'est bien ça françoise ? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 16:52 | |
| Oui Zorro sera chez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 16:55 | |
| Super Merci Françoise Et merci Caroline ! Toujours préte à apporter son aide |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 17:22 | |
| Et dire que Zorro ne se doute de rien ! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 10 Aoû - 17:46 | |
| Donc si je comprends bien, Françoise vous venez demain et prendrez Zorro demain en même temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 12 Aoû - 10:52 | |
| SUPER!!! IL VA CHEZ CYNTHIA!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 12 Aoû - 13:38 | |
| Zorro sera testé, castré et tatoué le mardi 18 août chez mon véto! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 12 Aoû - 14:02 | |
| Ça y est, vous l'avez attrapé ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 15:49 | |
| Zorro est-il en sécurité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 16:45 | |
| Avez-vous réussi à attraper Zorro ? Si c'est le cas, c'est génial !!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 17:09 | |
| Zorro est toujours devant, et je lui souhaite de ne plus être traqué ce week-end ! Par manque de place, je ne peux l'héberger, ni même dans mon balcon, j'ai peur qu'il se sauve par la fenêtre chez ma voisine (elle a 2 molosses aussi), et si je laisse les fenêtres fermées ce serait trop étouffant avec cette chaleur, et passer la nuit dedans serait impossible avec Youpi qui saute sur les portes pour les ouvrir :cerveau fou: . | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 17:17 | |
| Oups, merci, grand merci à toi Cynthia de l'accueillir chez toi ! Est-ce que je peux remettre un petit carton de "linge" à Françoise pour toi le donner à Isa quand tu iras chez elle dans l'aisne ?? Françoise, ça ne vous dérange pas de le prendre en même temps ?? J'ai préparé un petit colis pour Gervaise (et Wladimir), un petit pour Zorro et un petit pour chez Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 18:00 | |
| Zorro a RDV chez le véto mardi prochain, il vaut peut-être mieux qu'il soit attraper afin de ne pas stressé pour sa future opération. D'autant, qu'il devra être à jeun depuis la veille au soir. Ne te fais pas de soucis, Janique, ton petit protégé sera en bonnes mains d'autant que Cyn l'accueillera chez elle temporairement afin que tout se passe le mieux possible pour Zorro. Merci à toi Cyn ainsi qu'à toi Françoise de prendre soin de Zorro. Un coup de chapeau pour votre belle organisation collective ! Ah !! Je sens que Gervaise, Wladimir et Zorro vont être super contents de découvrir le contenu de ton colis, Janique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 18:53 | |
| Pas de problème pour le colis d'isa, la prochaine fois c'est promis, Janique, je t''enméne avec moi Je croise les doigts pour que zorro ne soit pas Felv ! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 14 Aoû - 19:16 | |
| Moi aussi je croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 15 Aoû - 8:08 | |
| Oui ! Croisons les doigts pour que Zorro ne soit pas affecté par cette saleté de maladie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 9:53 | |
| MP envoyé Janique! Toujours OK pour cet après-midi? | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 14:55 | |
| Marco a pu attrapper Zorro sans problème. Françoise et Marco nous donneront des nouvelles un peu plus tard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 14:58 | |
| Le gentil Zorro est en train de dévorer sa pâtée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 15:03 | |
| Françoise, je suis en repos mardi et mercredi, dis moi quand et à quelle heure tu veux que je vienne chercher le loulou ? |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 15:16 | |
| Trop marrant Marco . Merci pour les photos, il n'est pas méchant Zorro, hein non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? | |
| |
|
| |
| Qui adoptera Zorro? | |
|