| Qui adoptera Zorro? | |
|
+5marcelle Alinetoma Caroline Janique Françoise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 15:18 | |
| - cyn a écrit:
- Françoise, je suis en repos mardi et mercredi, dis moi quand et à quelle heure tu veux que je vienne chercher le loulou ?
Je récupérerai Zorro demain vers 15 heures donc tu pourrais venir après disons vers 16 h ça irait? | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 15:27 | |
| ho que je suis contente j'avais peur qu'il lui arrive un truc avant d'être attrapé | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 15:32 | |
| bienvenue a zorro et contente qu'il soit sorti de ce mauvais quartier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 16:19 | |
| C'est bon pour moi donc demain à 16H........ |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 18:21 | |
| Je suis tellement soulagée que vous l'ayez attrapé. Tu vas voir, Zorro, ce sera la belle vie, fini de trembler devant les molosses. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 17 Aoû - 19:22 | |
| Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse que Zorro pourra enfin dormir tranquillement (et nous aussi :cerveau erf: ) et recevra tout l'amour dont il a besoin . Il le mérite, il est tellement gentil.... | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 8:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 8:10 | |
| Zorro aura une puce électronique car mon véto n'a plus de cartes de tatouage. Cyn pourrais-tu venir plutôt vers 16 h30 car il y a souvent du monde chez mon véto??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 8:55 | |
| Oui bien sur |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 12:05 | |
| Zorro fait des petits yeux d'amour, à nous aussi il nous faisait un doux regard quand il avait à manger . Par contre Cyn, j'ai oublié de te dire qu'il n'appréciait pas trop les croquettes, il n'en mangeait presque pas :cerveau erf: . | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 15:02 | |
| Ca s'est bien passé pour Zorro ? Il est négatif ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 15:27 | |
| des nouvelles des nouvelles des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 16:01 | |
| Bon alors les news! D'abord Zorro est un transsexuel qui s'appelle en réalité Zora:cerveau etonne Eh oui c'est une tite femelle d'environ 3 ans!!! Résultats des tests: Felv négatif FIV Positif:triste: Mais bonne nouvelle: Cynthia l'a adoptée quand même et vient de repartir! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 16:16 | |
| Je suis bigleuse !!!! Quoique je n'ai pas osé lui lever la queue pour regarder !! Je la pensais plus âgée :cerveau erf: . Janique, ça va vraiment plus là, faut arrêter tes cachets ! Ben vous savez quoi, eh bien c'est bien le chat de cette conasse qui a déménagé. Je me suis rappelée que c'était une femelle car une fois elle était avec à sa fenêtre et l'avait dit à une copine (je l'ai entendu). Je n'étais pas trop sûre puisque je croyais que c'était un mâle . En plus, la dame en haut l'a vue partir avec sa cage vide (sans porte). Merci Cynthia ! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 16:24 | |
| Ca va plus Janique !!! Déesse est devenue Diégo (là je l'ai vu) Zorro est devenu Zora Désolée quand-même de m'être trompée... | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
tosse Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 17:12 | |
| De retour à la maison
Zora a ronronné presque toute la route et dans son parc, elle ronronne encore enfin la elle dort. Beaucoup de changement en peu de temps pour la puce.
Je la trouve fort sociable pour une chatte de la rue, tu as certainement raison janique elle a du appartenir à quelqu'un !
Je suis ravie que ça soit une fifille. |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Tu as une excuse Janique, tu n'as jamais vu Zora d'assez près ! mdr
Merci Cynthia d'adopter l'adorable Zora. Bonne convalescence à toi, petite minette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 6:02 | |
| eh ben quelle histoire !!!!!!!!!! enfin tout est bien qui fini bien la minette est sortie de la rue et a trouvé une super famille chez cyn longue vie a la belle et bon rétablissement !!! (et surtout chapeau bas a cynthia de l'avoir adopté meme porteuse du fiv) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 11:25 | |
| Mddrrrr !!!! Zorro s'est transformé en Zora !!! T'inquiète, Janique !! Il nous est arrivés la même chose avec Shelcy, durant 3 mois, nous pensions qu'il s'agissait d'une femelle quand par un pur hasard, nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait en réalité d'un beau mâle !! Merci à toi, Cynthia d'avoir adopté la belle Zora, j'suis trop contente pour cette petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 14:10 | |
| Pour les nouvelles : Zora ne semble absolument pas perturbée d'etre à la maison, elle est trés présente et n'hésite pas à m'apeler si je passes prés d'elle sans m'arreter ! Elle a l'air soulagée d'etre en sécurité et n'essaie pas de s'enfuir. Comme disais janique, elle ne mange pas beaucoup de croquette mais dévore la patée. Ce soir au menu c'est poulet roti pour les minous ....... Je l'aime déja beaucoup, elle est trés attachante, hyper caline alors qu'on ne se connait que depuis hier Cette chatte est un vrai petit ange (comme boubou) et je ne comprends pas comment ses maitres ont pu partir sans elle...... Un grand merci à toi, janique, de l'avoir protégé et nourrit, je comprends que tu ais craqué Merci aussi pour son dodo et les jouets, je ne lui ai pas encore mis le coussin car il fait trop chaud ! Et merci à Françoise et Marco qui sont allés la chercher et la conduire chez le véto. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 14:22 | |
| super contente que tout se passe bien c vrai qu'elle doit se sentir en sécurité la vie dans la rue n'est pas de tout repos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? | |
| |
|
| |
| Qui adoptera Zorro? | |
|