| Qui adoptera Zorro? | |
|
+5marcelle Alinetoma Caroline Janique Françoise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 14:50 | |
| Merci pour les nouvelles, Cynthia, ça me fait plaisir de la savoir enfin tranquille. C'est vrai qu'elle est adorable, elle cherchait à se faire aimer mais était toujours aux aguets à cause des molosses.! Elle n'aurait pas résisté ici, c'est terrible. Et elle adore le poulet, elle en a déjà eu aussi . Encore merci pour elle, je suis rassurée de la savoir en paix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 17:03 | |
| |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 17:12 | |
| oh la calinette !!! mais avec tout ça elle n'est pas stérilisée ?vu que c'était prévu castration | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 17:19 | |
| Elle est rassurée, maintenant, pauvre petite Zora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 19 Aoû - 17:24 | |
| Elle a été pucée et testée, elle sera stérilisée la semaine prochaine (peut etre) ! J'attends car je soupçonne un petit choryza, elle n'éternue pas mais a l'air encombrée, je surveille ça de prés. |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Jeu 20 Aoû - 8:19 | |
| Mon véto a préféré ne pas stériliser la petite Zora car elle avait la diarrhée et comme elle est FIV positive une opération pourrait déclencher la maladie. Mieux vaut attendre encore un peu! (3 semaines) | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Jeu 20 Aoû - 8:30 | |
| c'est bon il vaut mieux attendre de la remettre en forme | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Jeu 20 Aoû - 9:51 | |
| Elle a sûrement attrappé la diarrhée à cause de cette chaleur. Bisous à Zora ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Jeu 20 Aoû - 10:42 | |
| enfin Janique,même si c'est une fifille,n'empêche que tu lui a sauvé la vie!!!Un grand merci pour cette poulette,elle a l'air très câline,j'espère que tout ira bien pour elle malgré sa maladie :-kiss: |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Jeu 20 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Dim 23 Aoû - 15:55 | |
| Aujourd'hui 1ère sortir pour zora (sous surveillance évidement), tout se passe à merveille, elle me suit partout, elle ne calcule pas les autres chats. Lola (ma petite teigne) lui a craché dessus et zora a reculé sans rien dire, les autres s'en fiche un peu..... Mon chéri est tombé sous son charme. Je péses mes mots quand je vous dis que c'est un ange car elle est bien plus que ça, je l'aime, je l'aime, je l'aime..... Merci encore janique |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Lun 24 Aoû - 9:14 | |
| Elle est plus qu'adorable, oui . Merci pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 25 Aoû - 9:29 | |
| Pourquoi attendre 3 semaines avant la stérilisation Françoise ? |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mar 25 Aoû - 9:52 | |
| Mon véto préfère toujours attendre lorsqu'un animal vient d'arriver ds son nouveau foyer surtout que Zora est FIV positive.(Stress du changement de vie + stress de l'opération ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 26 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 26 Aoû - 15:30 | |
| elle a vite pris ses repéres la petite minette et on voit qu'elle est bien détendue et heureuse en sécurité chez toi cynthia gros calinous a la belle | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 26 Aoû - 17:58 | |
| Elle est heureuse maintenant. Elle est adorable avec son masque de zorette. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Mer 26 Aoû - 18:00 | |
| Je suis super contente pour elle . Merci pour les photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 11 Sep - 15:52 | |
| Zora a été stérilisé et vacciné ce matin. D'aprés mon véto elle aurait une dizaine d'année car elle avait des kystes (bénins) sur les ovaires, c'est fréquent chez les vielles chattes !
Mais ça reste toujours difficile à déterminer chez les fiv ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Ven 11 Sep - 17:37 | |
| Bonne convalescence à la petite Zora et gros câlins. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 12 Sep - 13:48 | |
| Bisous bisous bisous petite Zora . Ma Bebelle a aussi été stérilisée mercredi, Françoise et Marco l'ont amenée et ça va. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 12 Sep - 15:18 | |
| Bonne convalescence et caresses aussi à Bébelle. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 12 Sep - 17:19 | |
| Merci Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Sam 17 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? Dim 18 Oct - 9:29 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2, ça fait plaisir de les voir. Très joli le panier. :-kiss: :-kiss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui adoptera Zorro? | |
| |
|
| |
| Qui adoptera Zorro? | |
|