| Papy chat | |
|
+7michelle58 tosse fhornet59 Rosine37 Caroline marcelle Françoise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 10:38 | |
| J'espère que ce matou va vite aller mieux ! |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 12:38 | |
| Je guette encore et encore des nouvelles... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 13:32 | |
| J'attends avec impatience des nouvelles ... Ce papy chat me touche beaucoup ! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 14:42 | |
| Je suis désolée et je croise les doigts ... Je voudrais tellement être sa marraine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 14:46 | |
| Quel est son pronostic ? Il va le réhydrater et lui faire quoi d'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 14:48 | |
| Le taux d'urée est catastrophique ...Réhydratation mais le papy est très maigre et "en bout de course"... | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 15:02 | |
| Oh ! non ! juste au moment où il pouvait se reposer et goûter au confort. | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Papy chat Ven 25 Sep - 16:09 | |
| Je pense très très très très fort à Papy Phoenix ... en espérant que cela lui portera chance Je pense également à toi, Françoise, car ces moments d'attente et d'expectative sont lourds dans la tête :-kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:38 | |
| En accord avec le véto nous avons décidé d'endormir le pauvre Phoenix qui allait très mal.Je suis triste car une grande chaîne de solidarité s'était formée pour le sauver, il aurait pu vivre encore qq mois heureux mais il était trop tard... Et comme une triste nouvelle n'arrive jamais seule, mon orientale Vestale vient de s'éteindre des suites d'un cancer.Je n'avais pas fait mention de son problème car elle ne faisait pas partie du Collier. Elle est morte comme mon premier oriental Lancelot au même âge (5 ans): | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:47 | |
| Adieu gentil Papy chat. Adieu belle Vestale. Quelle triste journée. Je partage votre peine Françoise et Marco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:50 | |
| Je préssentais celà pour Phénix, je suis terriblement triste et en colère que les gens l'ai laissé aussi longtemps dans cet état avant d'intervenir. Merci Françoise de lui avoir donné une chance, si infime fut elle.
Je suis désolée pour Vestale, ils sont partis ensemble pour le pont de l'arc en ciel.... bon voyage mes minous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 10:25 | |
| je suis bien triste pour ce pauvre chat.. quelle plus grande frustration d'arrivée trop tard pour le sauver... je suis aussi très remuée par la disparition de Vestale, j'aimais beaucoup cette chatte au look si particulier. Quel difficile weekend! courage francoise papy vous remercie de lui avoir donné la chance de mourir au chaud ( malgré sa souffrance) |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 10:28 | |
| Oui , deux nouvelles étoiles brillent dans le ciel ... Je suis très triste pour Phoenix , je voulais tellement être sa marraine ... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 11:59 | |
| Deux étoiles brilleront dans le ciel ce soir...mon pauvre papy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 13:14 | |
| Je suis sincèrement désolée que notre pauvre papy ait goûté à la vie d'une façon aussi fugace, pauvre matou qui est maintenant au Paradis des Animaux N'oubliez pas les filles que vous ouvert vos bras à ce Papy en vous mobilisant pour le sortir de la rue pour le faire soigner, le nourrir et lui offrir un toit où il a vécu de grands moments de bonheur. Je suis sincèrement désolée, Françoise, par la tragique disparition de Vestale. "Que ton âme repose en paix au Paradis des Animaux, Vestale" |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 16:14 | |
| Au revoir Phénix, au revoir Vestale. Reposez en paix . | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Papy chat Sam 26 Sep - 21:52 | |
| de tout coeur avec vous FRANCOISE et MARCO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy chat | |
| |
|
| |
| Papy chat | |
|