| Au revoir, mon petit lion | |
|
+3Françoise Caroline marcelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Au revoir, mon petit lion Mar 23 Aoû - 16:49 | |
| Melen, mon petit lion d’or, vient de s’envoler au paradis des chats. Au mois de mai, une échographie avait révélé une tumeur non opérable aux poumons. Lorsqu’il ronronnait, la tumeur appuyait sur une bronche et il suffoquait. Au début, la cortisone retard freinait l’évolution de la tumeur, mais ces derniers temps, il souffrait énormément et ses crises l’épuisaient. Il était à bout. Le véto est venu à domicile, Melen s’est endormi dans mes bras. Il a rejoint mes sept autres « enfants » disparus. La dernière photo, prise le 8 juillet | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 24 Aoû - 7:01 | |
| courage a toi marcelle et bon voyage a toi petit rouquin vers le pays de l'arc en cieil fait de gros calinous également de ma part a mes petits disparus auxquels je pense tous les jours | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 24 Aoû - 8:09 | |
| Marcelle voilà une bien triste nouvelle même si hélas elle était prévisible. Bon voyage vers le Paradis gentil Melen.Tu emportes avec toi tout l'amour que t'a donné ta maîtresse. :-rainbow: | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 24 Aoû - 8:17 | |
| Je suis désolée Marcelle ... R.I.P Melen ... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 24 Aoû - 9:57 | |
| Merci pour vos messages. Melen me manque terriblement. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 24 Aoû - 20:10 | |
| Désolée pour toi, je partage ta tristesse, Melen était un très très beau chat. Tu as su l'aimer, qu'il repose en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Jeu 25 Aoû - 6:57 | |
| quel chagrin d'apprendre le décès de Melen...adorable matou qui revientde tellement loin. Courage marcelle, et merci des bons soins offerts à ce magnifique rouquin qui a pu vivre qques petites années de plus grâceà vous et auprès de vous
|
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Jeu 25 Aoû - 8:03 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Nos petits coeurs nous manquent, nous pensons à eux tous les jours :-rainbow: Melen est à présent entouré de tous nos chers amours, il n'a plus mal. Je suis triste pour votre perte et je comprend votre peine, courage. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Jeu 25 Aoû - 9:02 | |
| Merci à vous.
Tu le sais, Gaëlle, c'est grâce à Marjorie que Melen a été sauvé. Il a été heureux avec moi, mais il m'a rendu mon amour au centuple. | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion Mer 31 Aoû - 8:48 | |
| Marcelle,je viens juste de voir pour Melen,je ne trouve pas mes mots,je sais trop ce que c est... au revoir,petit lion je t envoie un mail,gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir, mon petit lion | |
| |
|
| |
| Au revoir, mon petit lion | |
|