Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: le chat-lit Sam 8 Avr - 11:17 | |
| | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le chat-lit Sam 8 Avr - 13:17 | |
| il est trognon, c'est un chaton de quel âge ? | |
|
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: le chat-lit Sam 8 Avr - 14:05 | |
| Aucune idée, j'ai trouvé la photo en surfant ! Tu vas là http://www.humour-felin.com/et tu trouves plein de choses marrantes ! Françoise donne le lien du site sur "collier de perle" !!! | |
|
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le chat-lit Dim 9 Avr - 8:41 | |
| ah ok, je pensais que c'était ton chat.... :6tom6: | |
|
| Sujet: Re: le chat-lit Dim 9 Avr - 10:12 | |
| Si tu veux voir mes chats, tu vas à "vos animaux", et tu descends à "mes mamours à moi", tu verras Litchi et Filou ! | |
|
| Sujet: Re: le chat-lit Sam 15 Avr - 6:54 | |
| ok je vais aller voir. Mes animaux, je les ai présenté dans : mes animaux, leur histoire. | |
|