Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sevrage douloureux

Aller en bas 
+9
fhornet59
Janique
Kamicha
roselinemr
Alinetoma
michelle58
marcelle
minouch'kat
Françoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 21:31

Oh ! là là, les filles Sevrage douloureux - Page 8 94453 je viens de jeter un coup d'oeil très intéressé par vos histoires individuelles qui s'avèrent se recouper les unes aux autres Sevrage douloureux - Page 8 897933

Au lieu de focaliser sur les neuroleptiques et les anxiolytiques , avez-vous pensé au yoga Sevrage douloureux - Page 8 575786 Cela fait un bien fou fou fou Sevrage douloureux - Page 8 614876

ou bien encore l'écriture ? un travail introspectif sur soi-même, sans retenue, peut peut-être également vous aider à faire face à vos angoisses existentielles ?

Bon courage, les filles... Nous avons certainement toutes eu à vivre des moments très difficiles et il faut coûte que coûte aller de l'avant et penser aux bons moments vécus pour remonter la pente.

Sevrage douloureux - Page 8 115386 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 12:52

Je ne prendrais plus cette cochonnerie, même si je dois la continuer ! J'en ai pris 1 ce matin, ça allait jusqu'à ce que je mange en me régalant....ensuite j'ai eu des frissons, une douleur à la nuque, je suis saoûle, et deja des nausées (bruûlants dans le ventre) C'EST AFFREUX et j'en suis qu'au 1er comprimé. J'ARRETE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 13:04

Oy !!! Arrête ce traitement, Janique ! Wow ! Si tu en ressens déjà les effets secondaires, il vaut mieux que tu l'interrompes tout de suite !
Le mieux que tu aies à faire, c'est d'aller consulter à nouveau ton médecin pour lui demander de te prescrire un médoc moins fort.
Accroche-toi ! Et ne désespère pas ! à chaque problème, il y a toujours la solution. Sevrage douloureux - Page 8 166431
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 8:10

Janique il ne faut pas faire n'importe quoi Sevrage douloureux - Page 8 575786 !!!
Sinon tu ne t'en sortiras que très difficilement car tu as un effet "yoyo" (Pour reprendre une expression à la mode). Un antidépresseur est efficace pris à COURT TERME mais il faut suivre le traitement. Disons que c'est un coup de pouce dont il ne faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 8:22

Rosine93 a écrit:
Oh ! là là, les filles Sevrage douloureux - Page 8 94453 je viens de jeter un coup d'oeil très intéressé par vos histoires individuelles qui s'avèrent se recouper les unes aux autres Sevrage douloureux - Page 8 897933

Au lieu de focaliser sur les neuroleptiques et les anxiolytiques , avez-vous pensé au yoga Sevrage douloureux - Page 8 575786 Cela fait un bien fou fou fou Sevrage douloureux - Page 8 614876

ou bien encore l'écriture ? un travail introspectif sur soi-même, sans retenue, peut peut-être également vous aider à faire face à vos angoisses existentielles ?

Bon courage, les filles... Nous avons certainement toutes eu à vivre des moments très difficiles et il faut coûte que coûte aller de l'avant et penser aux bons moments vécus pour remonter la pente.

Sevrage douloureux - Page 8 115386 à toutes

Rosine mes parents étaient de fervents adeptes du yoga et je l'ai été aussi autrefois!
Maintenant en ce qui me concerne du moins, les événements "difficiles" ds ma vie ont été lourds puisque mon mari s'est pendu et que je l'ai retrouvé un soir en rentrant du travail (Atteint d'une forme grave de schizophrénie il était dangereux et devait aller en hôpital de jour-après 10 ans passé en unité pour malades difficiles (UMD)- mais ce jour-là il ne s'y est pas rendu...Un mois plus tôt il avait fait une autre tentative au gaz, risquant de faire sauter le quartier.C'est encore moi qui l'avais retrouvé ds le coma...Je passe les détails). On pense se remettre de ce genre de chocs mais c'est faux et l'on n'est plus la même après...Je me suis retrouvée en état de choc et suicidaire et c'est moi qui ai demandé mon admission en HP. Là j'ai été soignée par un remarquable psychiatre(Celui-là même qui avait accepté de prendre mon mari en charge à sa sortie d'UMD) qui a eu une grande qualité d'écoute mais qui m'a mise bien évidemment sous AD et autres médicaments durant mon séjour de 7 semaines. A ma sortie je ne prenais plus que l'AD que j'ai arrêté par la suite puis repris après le décès de mon fils handicapé. Ayant vécu plusieurs tentatives de sevrage soldées par des échecs j'ai eu peur par la suite d'arrêter...Jusqu'en mai 2008 où j'ai franchi le pas mais à quel prix!
Pourtant j'ai pu adopter mes 2 enfants par la suite mais l'aîné est mort abandonné par le corps médical car polyhandicapé et n'intéressant personne.
Mais au -delà de ce qui peut nous atteindre ds la vie il y a notre propre tempérament:je sais que depuis ma toute petite enfance je dois lutter contre des idées dépressives et obsessionnelles, contre la peur de l'abandon aussi...Avec ce genre de personnalité la vie est difficile car elle ressemble à un combat permanent.Sevrage douloureux - Page 8 856416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 8:52

Très chère Françoise, ton témoignage est poignant. Je t'en supplie de ne pas prendre à la lettre pour toi ce que j'ai écrit sur les anti-dépresseurs, ma pensée était d'ordre général.

Ce que tu viens d'écrire à Janique, par contre, doit lui être précieux à titre personnel. Quel danger ces AD lorsqu'il y a addiction Sevrage douloureux - Page 8 897933

J'ai moi-même vécu des moments dramatiques au moment de mon adolescence puis entre 20 et 30 ans. Je m'en suis - je pense - assez bien sortie par un travail introspectif profond dirigé dans un premier temps par des professionnels, puis par moi-même dans l'écriture et la lecture (en tous genres), enfin dans l'action humanitaire.

Voilà mon parcours personnel en dehors de la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 8:59

Merci Rosine..Sevrage douloureux - Page 8 805249
Je me suis aussi beaucoup investie auprès des "humains" notamment auprès d'enfants et adolescents myopathes (A l'époque où on ne parlait pas du Téléthon) et atteints d'autres handicaps.
Je peins aussi , je tricote et depuis peu je me suis mise à la couture: c'est mon ergothérapie!Sevrage douloureux - Page 8 638205
Par contre je n'ai jamais souhaité faire d'analyse sans doute par peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 11:19

Oui on n'est pas tous égaux devant les événements de la vie, deux personnes auront les mm ennuis et réagiront differement, ce n'est pas que l'une ne se laisse pas aller et l'autre si
J'ai eu bcp d'épreuves ds ma vie et ai eu la chance de bien m'en sortir, j'appelle cela de la chance par rapport à ceux qui font de la Dépression profonde , c'est les enfoncer encore plus que de faire comprendre qu'elles doivent se secouer

j'avoue que ce langage m'agace un peu, comme de dire à un obèse d'arreter de manger ... on est pas tous égaux non plus
combien de fois mon mari disait : si ma femme mangeait comme moi , elle ferait 30 kg de plus, non pas qu'il se goinfrait, mais il ne se privait pas de petites douceurs, ne se privait pas comme moi, lui était très mince...

Mes collègues mangeaient des "cochonneries " comme je disais , à longueur de journée, et si un dimanche je me permettais un croissant , j'avais la remarque: tu vas encore grossir

Pourquoi certain se permettent de nous faire culpabiliser comme si tout était notre faute...

pour les effets secondaires ils sont fréquents, mais pas seulement pour les antidépresseurs, bcp de médicaments en ont mais ne se manifestent pas systématiquement

J'ai de la chance de ne pas avoir besoin d'eux car il est vrai que ce sont des médocs que mon organisme accepterait difficilement car je les rejette déjà d'entrée, on m'a déjà proposé des médocs pour dormir j'ai essayé mais vite arreter au premier jour de la prise Sevrage douloureux - Page 8 94453
j'ai tt de mm eu besoin en 2000 de prendre du prozac pendant 6 mois après un choc de trop, j'ai du accepter de le prendre, j'en avais besoin , mais dès que cela a mieux été je l'ai arrêté sans problm et je ne regrette pas de l'avoir pris , il m'a permis de ne pas m'enfoncer

Chacun fait comme il peut je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 11:51

Je trouve que Cathy fait preuve d'une grande sagesse (Et aussi de beaucoup de courage car je sais que la vie ne l'a pas épargnée)car il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux ni physiquement ni psychiquement mais je suis convaincue que chacun a en lui ses propres forces plus dans certains domaines que ds d'autres.Comme Cathy j'ai souvent eu droit à des réflexions sur mon physique (Je suis je dirai très mince 48 kilos pour 1 m 70): "Tu a ENCORE maigri...Tu es anorexique???" et j'en passe!
Maintenant cela me fait rire et je réponds:"Eh bien oui je suis ainsi que cela plaise ou non!!!"
En tout cas cela fait beaucoup de bien de pouvoir se confier sur ce forum!Sevrage douloureux - Page 8 195208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 12:25

Je préfère stopper cet AD. Aujourd'hui j'en ai encore mal au ventre...je verrai avec mon medecin la semaine prochaine car il doit venir pour la prise de sang de ma mère (thyroïde). J'en ai marre de tous ces médocs, j'ai pas envie de devenir dépendante Sevrage douloureux - Page 8 897933 .
Prozac a aussi des effets secondaires identiques ??
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 14:58

Janique a écrit:
Je préfère stopper cet AD. Aujourd'hui j'en ai encore mal au ventre...je verrai avec mon medecin la semaine prochaine car il doit venir pour la prise de sang de ma mère (thyroïde). J'en ai marre de tous ces médocs, j'ai pas envie de devenir dépendante Sevrage douloureux - Page 8 897933 .
Prozac a aussi des effets secondaires identiques ??

franchement je n'en ai eu aucun et c'est bien pour cela que j'ai continué à le prendre 6 mois, cela me détachait de mes problms et m'a permis de ne pas plonger car je ne faisais que pleurer en parlant, impossible de m'en empêcher , là cela a été efficace, je ne me suis pas sentie endormie , embrouillé, rien, j'ai pu continuer à travailler sans problm, j'avais des responsabilités à cette époque là car j'étais travailleur indépendant , c'était avant mon départ au maroc

je ne suis pas devenue dépendante et ai pu arreter en prenant 1 jour sur 2 pendant 15j

chaque cas est particulier, ilest vrai aussi que je n'ai jamais eu d'envie de suicide, je voulais juste me sortir de cette mauvaise passe mais là c'était la goutte de trop
cela m'a aider à franchir le pas sereinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 15:12

Françoise a écrit:
Je trouve que Cathy fait preuve d'une grande sagesse (Et aussi de beaucoup de courage car je sais que la vie ne l'a pas épargnée)car il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux ni physiquement ni psychiquement mais je suis convaincue que chacun a en lui ses propres forces plus dans certains domaines que ds d'autres.Comme Cathy j'ai souvent eu droit à des réflexions sur mon physique (Je suis je dirai très mince 48 kilos pour 1 m 70): "Tu a ENCORE maigri...Tu es anorexique???" et j'en passe!
Maintenant cela me fait rire et je réponds:"Eh bien oui je suis ainsi que cela plaise ou non!!!"
En tout cas cela fait beaucoup de bien de pouvoir se confier sur ce forum!Sevrage douloureux - Page 8 195208

tu sais Françoise , lorsque je regarde derrière moi, je me dis que je suis chanceuse car j'ai toujours pu m'en sortir, j'ai un ange gardien qui doit veiller sur moi, j'en suis convaincue, je sais que ma mère que j'ai perdu à 23 ans veille sur moi et me guide, j'étais pourtant loin d'être sa préfèrée mais je sens qu'elle est restée près de moi , c'était une femme foncièrement bonne, qui a eu une vie de M..... mais qui n'a jamais eu de haine, elle m'a mm demandé avant de mourir de ne jamais laisser mon père, je pense qu'elle savait au fond d'elle que des 5 j'étais la seule à être capable de le faire, elle me connaissait plus que je ne le pensais...

Je ne regrette mm pas mon divorce qui m'a permis de partir vivre au maroc et soulager un petit peu ces pauvres animaux...

Oui c'est appréciable d'avoir un forum ou il n'y a pas de conflits , ou on se respecte, c'est si rare
merci à toi Sevrage douloureux - Page 8 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 16:26

Ben voilà, moi c'est pareil, je n'ai pas envie de me suicider, j'ai juste envie de sortir de ce "mal-être" une bonne fois pour toute, je veux bien un AD mais pas avec des effets atroces Sevrage douloureux - Page 8 897933 . Merci Cathy Sevrage douloureux - Page 8 832634 . C'est vrai que ça fait du bien de parler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 17:19

Je n'ai surtout plus envie de maigrir non plus Sevrage douloureux - Page 8 897933 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 16:04

Ton histoire est bouleversante, Françoise et effectivement on ne se remet jamais après de telles épreuves. Il est vrai que nous sommes tous conditionnés pour supporter les tumultes de la vie de différentes manières. Le tempérament de chacun joue un rôle prédominant dans la cicatrisation morale. Perso, j'ai un tempérament de "guerrière" et ce depuis ma plus tendre enfance à cause de divers et cruels événements. Au fil du temps, j'ai appris à relativiser en utilisant l'humour et dorénavant, je parviens mieux à gérer les situations de crises. Sous mes aspects de "déconneuse" se cache une femme meurtrie par la vie mais c'est ainsi que je vis depuis toujours et je n'ai jamais ressenti la nécessité de prendre un quelconque anti dépresseur. Ce qui fait que je n'y connais pas grand chose au niveau des effets secondaires, donc mon avis n'est pas avisé lorsque je t'ai suggéré d'arrêter tes médocs, Janique.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 8:38

J'ai revu mon médecin homéopathe samedi:au vu de mon état psychique catastrophique il m'a preescrit du Prozac et un anxiolytique pour mon angoisse généralisée et mes crises de panique...
Depuis 18 mois je vais mal et je me sens sombrer. Je suis seule, très seule (Des journées entières sans voir personne )et cela n'aide pas .Avant je prenais ma voiture et je sortais.Depuis qq mois je ne peux plus ou très difficilement car je suis devenue agoraphobe. J'essaie de lutter mais en vain et puis je suis lasse d'avoir toujours à lutter pour au final avoir une vie de m...J'ai aussi un problème majeur dont la solution ne dépend pas de moi mais de Marco et qui me ronge.D'ailleurs je SAIS que cette solution ne viendra JAMAIS.
Néanmoins je ne reprendrai pas d'antidépresseur quoi qu'il arrive.Ce serait un échec de plus dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 9:32

Bonjour Francoise

je suis triste de te sentir ainsi, mais l'avais déjà constaté ... j'aurais aimé être pas très loin de toi

J'espère que tu prendras ton Prozac car il pourrait te faire bcp de bien , te détacher de tes soucis , je l'ai pris 6 mois et c'est l'effet qu'il me faisait, il faut 15j pour qu'il fasse effet

de plus je l'ai arrêté sans problm , si un jour j'en avais besoin je recommencerais car il m'a empêché de sombrer
Tu sais que tu as des amies

Sevrage douloureux - Page 8 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 9:38

Merci Cathy Sevrage douloureux - Page 8 27973 Sevrage douloureux - Page 8 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:21

Je pense que Cathy a raison, Françoise. Si le Prozac ne provoque pas d'accoutumance, prenez-le. De toute façon, vous ne pouvez pas rester dans cet état.

Moi aussi, je commence à devenir agoraphobe car je ne peux sortir (trop de mal à me déplacer hors de mon appartement).

Pensez à vos minous. Coquine vous envoie de gros ronrons et des léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:32

Merci beaucoup Marcelle. Sevrage douloureux - Page 8 805249
J'essaie de lutter contre cette agoraphobie qui me paralyse mais en vain. Cathy et vous avez raison et je vais suivre votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:50

Tu verras ca ira mieux d'ici 15 j Sevrage douloureux - Page 8 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 12:43

Tout comme Cathy, j'ai demandé de moi-même du prozac à mon medecin, cela fait bientôt 3 mois que j'en prends et je vais quand-même mieux, je ne pleure plus, au contraire, je ris pour une débilité quelconque Sevrage douloureux - Page 8 832634 . Je reprends ma vie en main. Pour les effets secondaires, je suis parfois un peu "dans le pâté", et quelquefois des crises de tremblements quand je sens que ça ne va pas comme je veux, mais rien de trop stressant par rapport aux autres AD que j'ai essayés auparavant.

Vous devriez essayer Françoise, vous verrez, tout dépend des personnes, mais pour moi aussi c'est ok ! Sevrage douloureux - Page 8 832634 .......ah oui, et ce n'est pas le prozac qui m'a fait maigrir, au contraire je recommence à grossir très très légèrement :cerveau dance: ...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 12:50

:-oups: Françoise, si ça vous intéresse, pour vous changer les idées, il y a un jeune pépère divorcé de 64 ans qui vient d'emmenager dans mon entrée Sevrage douloureux - Page 8 625265 !!!! (Je rigole, mais cela dit, c'est vrai). :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 12:54

moi je n'ai eu aucun effet secondaire, alors que dès que je prenais un comprimé pour dormir j'étais nauséeuse Sevrage douloureux - Page 8 638205
effectivement il pouvait bien y avoir une catastrophe je m'en moquais, c'était pas pour moi, on y pense mais vite on s'en détache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 13:00

roselinemr a écrit:

effectivement il pouvait bien y avoir une catastrophe je m'en moquais, c'était pas pour moi, on y pense mais vite on s'en détache

C'est pareil pour moi maintenant Sevrage douloureux - Page 8 832634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage douloureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage douloureux
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sevrage psychosocial du chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser