Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sevrage douloureux

Aller en bas 
+9
fhornet59
Janique
Kamicha
roselinemr
Alinetoma
michelle58
marcelle
minouch'kat
Françoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 14:18

Je pense que le plus dur du "sevrage" est derrière moi mais franchement si j'avais su que ce serait aussi pénible je crois que j'aurais renoncé!
Mais maintenant je suis contente de ne plus être assujettie à cette "drogue"!
Ici le beau temps tourne vite au temps étouffant mais je ne m'en plains pas! Sevrage douloureux - Page 4 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:03

ah que voilà de bonnes nouvelles :cerveau bonheu :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: SEVRAGE DOULOUREUX   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 19:22

Accroche toi Françoise, le mental est hyper important dans tous types de sevrages et pense à tes chats sans toi ils ne sont rien ils ont besoin de toi. Je viens de vivre aussi des moments perso très pénibles et si aujourd'hui je suis debout c'est pour eux mais surtout grâce à eux, ils savaient que je n'allais pas bien et grâce à leur amour et présence que je vois le bout du tunnel. Et puis tu as aussi beaucoup de gens qui pensent à toi Tu n'es pas toute seule gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 7:39

Sevrage douloureux - Page 4 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:11

ACCROCHE TOI J ETAIS SOUS VALIUM CA A ETE TRES DURE D ARRETER CHAUCHEMARD A N EN PLUS FINIR LA DESCENTE TRES DURE EN PLUS ON SE SENT ENCORE PLUS MAL DANS SA PEAU


ACCROCHE TOI TU N EN SORTIRAS PLUS QUE BIEN :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:24

Merci beaucoup Duchesse!
Je crois que le plus dur est derrière moi maintenant mais cela a été affreux...Maintenant je suis fière de moi car j'ai réussi! Sevrage douloureux - Page 4 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:36

Sevrage douloureux - Page 4 Wow20c10

Sevrage douloureux - Page 4 Aa4 Sevrage douloureux - Page 4 Aa4 Sevrage douloureux - Page 4 Aa4 Sevrage douloureux - Page 4 Aa4 Sevrage douloureux - Page 4 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:49

C'est formidable, Françoise !

Sevrage douloureux - Page 4 Bravo_10
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 16:08

je suis contente pour vous Françoise,c'est super Sevrage douloureux - Page 4 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:16

oui Bravo Françoise !!

c'est tellement dur d'y arriver qu'il faut être fière de vous

je vous embrasse fort Sevrage douloureux - Page 4 Aa4
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 8:28

me voilà de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour Françoise ,pour vous et pour moi voici une très belle chanson

https://www.dailymotion.com/video/x1246w_christina-aguilera-beautiful_music


voici les paroles traduites:

Ne me regarde pas
Chaque jour qui passe est si merveilleux
ET PUIS SOUDAIN
ON RESPIRE MOINs BIEN
Parfois je me sens mal dans ma peau,
A cause de cette souffrance ,
J'ai tellement honte
Je suis belle
Peu importe ce qu'ils disent
Les mots ne peuvent pas me blesser
Je suis belle
A tout point de vue
Non, les mots ne peuvent pas me blesser
Alors ne m'accablez pas
Aujourd'hui
Aux yeux de tes amis tu perds la raison
Tu te consommes dans ton malheur
Tu t'efforces de remplir le vide
Il te manque des pièces pour finir le puzzle
C'est ainsi que ça se passe
Tu es superbe
Peu importe ce qu'ils disent
Les mots ne peuvent pas te blesser
Tu es superbe
A tout point de vue
Les mots ne peuvent pas te blesser
Alors ne m'accablez pas aujourd'hui
Peu importe ce qu'on fait
Peu importe ce qu'on dit
Nous sommes les paroles de la mélodie
Avec nos belles imperfections
Où que nous allions
Le soleil brillera toujours
Demain peut-être va-t-on se réveiller
De l'autre coté
Car nous sommes beaux
Peu importe ce qu'ils disent
Non les mots ne peuvent pas nous blesser
Nous sommes beaux
A tout point de vue
Non les mots ne peuvent pas nous blesser
Alors ne m'accablez pas aujourd'hui
Ne m'accablez pas aujourd'hui
Ne m'accablez pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:24

Un an déjà...Ou seulement?
J'ai arrêté mon antidépresseur en mai 2008 et pour faire court voici le constat actuel:je ne suis pas bien (Et c'est peu dire).
J'ai donc pris rv avec mon homéopathe pour le lundi 11 mai en lui précisant que je ne souhaite SURTOUT pas reprendre un antidépresseur. Je verrai bien ,je lui fais confiance...
J'ai appris que le Deroxat est le pire des AD avec des symptômes de sevrage bien plus douloureux que pour les drogues dures (Et encore les drogués on les aide ). J'ai l'impression d'être "démolie" Sevrage douloureux - Page 4 897933 Sevrage douloureux - Page 4 856416 , que c'est sans issue et que tous mes efforts n'aboutissent à aucune amélioration.
Sevrage douloureux - Page 4 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 11:38

Je suis désolée pour vous Françoise et j'espère que vous parviendrez à aller mieux .
Comme je l'avais expliqué sur mon blog , je m'envisage pas de me passer de médicaments , même si c'est à vie , surtout que ma psy avait fini par trouver le bon "cocktail" , il y a quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 12:18

Tiens le coup ma petite Francoise, je suis sure que ta méopathe va trouver aussi le bon cocktail Sevrage douloureux - Page 4 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:14

que je te comprends Françoise...c'est une vraie drogue,aujourd'hui je me dis que je préfererai pleurer nuit et jour,être super angoissée,malheureuse que de prendre ces cochonneries...je ne prends plus rien depuis octobre et pourtant je ne sais l'expliquer dimanche grosse crise de manque...à un point que j'ai mis à la poubelle les cachets qu'il me restait pour éviter d'en reprendre...c'est vrai on est drogué et comme tu le dis,les toxicomanes sont aidés mais lorsque tu dépends des anxiolytiques,on te laisser gérer seule tes angoisses...j'espère que ton rendez vous chez l'homéopathe portera ses fruits...plein de gros bisous et bon courage,tiens le coup même si c'est horrible,retourne toi et regarde les têtes des minous que tu as sauvés ,ils te doivent leur vie alors ils vont protéger la tienne!! Sevrage douloureux - Page 4 832634
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:21

Sevrage douloureux - Page 4 Wrqcwh10

Sevrage douloureux - Page 4 Bisouc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 18:24

Faites confiance à votre homéopathe, Françoise, je suis certaine qu'il vous aidera à supporter ce sevrage dû aux effets secondaires à très long terme et qui malheureusement agissent encore sur votre organisme et par conséquent sur votre moral. Accrochez-vous ! Françoise et vous vaincrez les effets négatifs de cette drogue introduite dans les AD !!!
Chaque jour, vous menez des combats bien plus virulents et ceux-ci en faveur des animaux, alors ne vous laissez pas impressionner par ces saletés de médocs !!!!
Ne baissez pas les bras car les matous du Collier de Perle, les lévriers, Marco et nous-mêmes, vous aimons. Sevrage douloureux - Page 4 115386
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 12:37

En attendant de voir votre homéopathe, Coquine vous fait de grandes léchouilles pour vous encourager et vous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:41

Ouais, c'est vrai, le moral n'est peut-être pas au top tous les jours, mais ce n'est pas une raison de baisser les bras et se laisser "abattre" par ce mal-être. Je connais Deroxat, et j'ai laissé tomber en 3 jours, mon état était pire.... j'ai encore des sequelles mais evite d'y penser bien que ce soit pas si evident. Je ne prends que du magnésium, bien que ce soit pas si efficace, et mange du chocolat quand ça va pas (j'ai la chance de pas grossir pour le moment), et quand je suis contrariée, je dis "m..." et ne m'en fais plus, je pense qu'il y a pire sur terre.
Alors courage, et ne vous en faîtes pas, si l'homéopathie ne marche pas, il y a aussi la phytothérapie. Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:44

J'ai vu mon médecin lundi dernier comme convenu et lui ai tout dit ou presque: idées suicidaires, tristesse profonde, épuisement, réapparition des troubles obsessionnels compulsifs surtout le soir (Rituels très lassants)...Etc
Il ne m'a pas caché son inquiétude quant à mes "idées noires" et il m'a represcrit du Millepertuis qui est un antidépresseur naturel(Homéopathique), un "remontant" pour combattre mon épuisement et des granulés homéopathiques. Il me reverra dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:22

Courage Francoise, j'ai une amie qui se soigne aussi ainsi, elle aussi bataille tout comme toi, il me semble qu'il y a de l'amélioration depuis son nouveau traitement , alors croisons les doigts
Sevrage douloureux - Page 4 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:58

Sevrage douloureux - Page 4 805249 Sevrage douloureux - Page 4 27973 Sevrage douloureux - Page 4 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptySam 16 Mai - 12:01

Je croise les doigts et les "enfants" leurs patounes pour que le millepertuis agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:10

le millepertuis est un antidépresseur 100% naturel,je pense que c'est bien au moment du sevrage,est ce que tu avais eu quelque chose en substitut au moment de ton sevrage?Mon nouveau médecin devant mes grandes angoisses et mon état de manque m'avait donné du stresam,c'est un anxiolytique mais sans accoutumance ni effet secondaire.C'est vrai que c'est difficile ,je te comprends Françoise,je me déteste autant physiquement aujourd'hui qu'il y a 10ans alors que partout on lit qu'à 30ans on s'accepte mieux,mouais chez moi rien n'y fait,je me trouve immonde avec ses kilos accrochés à mes fesses comme un énorme coussin,je ressemble à une poire,en plus quand j'essaye de ne pas y penser,les pantalons me rappellent que non non elles ne rentrent pas....s'ajoute à ça une vie difficile avec une société de débiles...vous avez vu l'enseignante agressée,ça m'a retourné cette histoire,les gens sont vulgaires,agressifs et les personnes comme nous Françoise vivent cela très mal mais être sensible peut être une qualité:on s'ouvre aux autres et on essaye de tout faire pour les aider,regarde le courage que tu as avec les chats!!!Et si seulement l'été pouvait enfin faire son entrée,ça donnerait du baume au coeur!!!
Gros bisous Françoise et bon courage,accroche toi,tu es peut être dans le précipice mais on te tend les bras pour te sortir de là Sevrage douloureux - Page 4 805249
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:55

Depuis quelques semaines je suis de moins en moins présente sur le forum, et bien rien ne va pour moi, je suis hypertendue et mon coeur s'emballe, j'ai fait appel au medecin qui m'avait prescrit un cachet pour diminuer ma tension et mes pulsations cardiaque + un anxiolitique (que je n'ai pris que 2 jours)..... rien de mieux après arrêt du traitement j'ai donc rappelé (c'etait son remplaçant), j'etais tellement mal que j'avais des crises de larmes... Résultat, je ferais une depression et il m'a prescrit un antidépresseur (Venlafaxine, générique d'Effexor), je n'etais pas d'accord mais il m'a affirmé d'après mes symptômes que ce n'etait que la seule solution + magnésium.
Mon traitement est récent, mais je n'arrive plus à dormir, j'ai très chaud puis froid, mes pieds transpirent beaucoup, je vais souvent uriner, quelquefois des nausées, ma tension monte, et ma mère a remarqué que par moment j'attrapais un tique avec yeux....... Sevrage douloureux - Page 4 897933 .
Françoise, est-ce que c'était pareil pour vous ?
Je pense téléphoner à mon médecin et arrêter ce traitement car pour moi c'est pire. Je veux un calmant, relaxant qui ne soit pas avec plein d'effets indesirables :cerveau erf: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage douloureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sevrage psychosocial du chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser