Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sevrage douloureux

+9
fhornet59
Janique
Kamicha
roselinemr
Alinetoma
michelle58
marcelle
minouch'kat
Françoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

Sevrage douloureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 13:34

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien!
En fait j'ai déjà eu du Prozac:il m'avait été prescrit par le Dr Boulogne psychiatre à Nayrac (Le pavillon de psychiatrie de Lens où j'avais demandé à être admise après le suicide de mon mari).Je me trouvais très bien avec le Prozac et j'ai pu l'arrêter sans aucun problème. C'est le Deroxat qui est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 17:58

alors n'hesitez pas françoise, si le prozac peut vous faire du bien et ne vous accoutume pas...vous ne pouvez pas vivre ( survivre même) comme çà, ce n'est vraiment pas vivable
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 9:25

J'ai absorbé mon premier comprimé de Prozac ce matin ainsi qu'un demi-comprimé de Xanac 0,25 (Vraiment une toute petite dose) .Je l'ai fait pour Marco, pour vous les amies qui me soutiennent car s'il n'avait tenu qu'à moi je me serais laissée sombrer complètement. Pour moi je le répète cette reprise est vécue comme un échec après 18 mois de souffrances(Le sevrage prolongé du Deroxat est pire que celui de l'héroïne...Je n'ai jamais pris de l'héroïne Sevrage douloureux - Page 9 947174 mais j'ai eu connaissance de gens qui en avait pris.)
Je dois reconnaître que ce matin je me sens un peu mieux moins angoissée(Sans doute grâce au Xanax car le Prozac demande quelques jours pour faire effet).
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 9:35

Nous sommes avec toi, tu vas te rendre compte bien vite que la vie malgré tous nos regrets , nos manques vaut tt de mm par des petits bonheurs la peine d'être vécue

Sevrage douloureux - Page 9 Aa4 Sevrage douloureux - Page 9 Aa4 Sevrage douloureux - Page 9 Aa4 Sevrage douloureux - Page 9 Aa4 Sevrage douloureux - Page 9 Aa4

Dernière édition par roselinemr le Mar 8 Déc - 9:59, édité 1 fois
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 9:58

Tu as raison Cathy et je compte bien aller mieux rapidement ! :cerveau boing:
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:05

Chère Françoise... je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens face à son désarroi. Simplement : :-kiss: et reçois ce bouquet de fleurs Pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:09

Je penses bien fort à toi Françoise, je ne sais pas ce que tu ressents mais cette "reprise" va certainement te servir de tremplin pour etre mieux. Sevrage douloureux - Page 9 832634
Il faut parfois reprendre pour mieux arreter.
Courage Françoise :-kiss:
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:10

Merci vous êtes adorables! Sevrage douloureux - Page 9 805249
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58

Féminin
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:33

mystère j'ai mis un message tout à l'heure et il n'est plus là ?????
en bref
je te le redis Françoise courage on t'aime trés fort ,courage

Sevrage douloureux - Page 9 Images17
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 14:36

Coucou Françoise, bien que débordé en ce moment, je peux que me joindre aux encouragements des autres membres !

C'est un passage à vide que tu arrivera, j'en suis certaine, à surmonter !

GROS GROS GROS bisous !

:-kiss: :-kiss: :-kiss: :-kiss:

J'aimerai en envoyer plus au nombre des chaton que j'ai à la maison, mais je crois que le message serait trop long !

Courage françoise, on est là ! love
http://www.minouchkat.fr
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 15:16

Bravo Françoise, on pense fort à vous.
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 15:37

Tu as bien fait de prendre ces médicaments Françoise , ils sont là pour t'aider et tu ne pouvais pas continuer à souffrir ainsi ... J'ai eu du Prozac pendant longtemps à une époque , il m'avait redonné la pêche , mais n'empêchait pas les rechutes . C'est lorsque ma psy a décidé de me donner un neuroleptique , le Solian , que j'ai commencé à être moins angoissée . Récemment , elle m'a changé mon antidépresseur et m'a prescrit de l'Effexor , pour un effet "boostant" , sinon je prends aussi un régulateur d'humeur , le Dépamide , du Xanax en fin de journée et , pour m'aider à m'endormir , quelques gouttes de Tercian , autre neuroleptique . Avec tout ça , même quand ça moins bien , ça va toujours mieux qu'à une époque où j'étais une vraie épave , incapable de me laver une tasse pour boire un café , incapable de faire quoi que ce soit !
Le problème avec certains des médicaments que je prends , c'est la prise de poids . Moi qui étais très mince jeune , je fais désormais du 46/48 , ça a été un peu dur à admettre , mais je m'y suis faite . Tant pis , je suis ronde , et alors ? On ne peut pas tout avoir . J'essaie quand de trouver de jolis t-shirts , je me maquille .
J'espère que tu iras vite mieux :))) ! Je suis avec toi Sevrage douloureux - Page 9 805249 !
Câlins à Belinda et Doudou , mes filleules !
http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 15:44

Merci une fois encore pour vos réponses qui me font du bien!
Sevrage douloureux - Page 9 Fwhjfj10

Pour répondre à Kamicha: les AD m'avaient toujours fait maigrir (Je suis très mince de nature) sauf le Deroxat qui est réputé pour faire grossir et c'est pourquoi je l'avais arrêté.Depuis (Seul élément positif) j'ai reperdu les kilos que j'avais pris.
Sevrage douloureux - Page 9 614876
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 16:46

J'ai revu une ancienne copine que je n'avais pas vu depuis 15 ans en allant faire mes courses samedi. On a discuté un peu (eh oui, c'est ça les femmes Sevrage douloureux - Page 9 625265 ), et elle m'a trouvé bien "décollée" par rapport à l'époque. C'est vrai qu'à l'époque je faisais 63-64kgs, et maintenant 56 pour 1m68, mais ça va, j'ai pas à me plaindre Sevrage douloureux - Page 9 832634 .
Je continue de grignoter entre les repas....et surtout j'evite de penser aux choses négatives Sevrage douloureux - Page 9 296449 .
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 17:40

Janique a écrit:
:-oups: Françoise, si ça vous intéresse, pour vous changer les idées, il y a un jeune pépère divorcé de 64 ans qui vient d'emmenager dans mon entrée Sevrage douloureux - Page 9 625265 !!!! (Je rigole, mais cela dit, c'est vrai). :-kiss:

Sevrage douloureux - Page 9 286285 Sevrage douloureux - Page 9 286285 Sevrage douloureux - Page 9 286285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 19:13

janique, t'es gonflée... Janique présente ses excuses à toutes les personnes frolant la soixantaine et même plus....car être sexagénaire ne veut pas dire : charentaise, chvx gris, bas à varice, dentier et pilulier Sevrage douloureux - Page 9 947174

sacrée janique Sevrage douloureux - Page 9 195208
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 19:21

T'inquiètes va Gaelle lorsque ce sera son tour elle y aura droit aussi Sevrage douloureux - Page 9 638205 Sevrage douloureux - Page 9 638205 Sevrage douloureux - Page 9 638205
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 21:11

Ah non, je ne me moque pas des personnes âgées, c'est juste pour mettre un peu d'ambiance, et taquiner les femmes "seules" d'un certain âge avec les hommes "seuls" d'un certain âge aussi Sevrage douloureux - Page 9 864897. Je vis avec ma mère de 70 ans et je me moque pas, au contraire, je lui ai dit aussi qu'il y avait un jeune pépère pour elle aussi ici Sevrage douloureux - Page 9 279176.
Comme dit la chanson, "la vie commence à 60 ans" !

Euh.......quant à moi je ne sais pas si j'irai jusque là Sevrage douloureux - Page 9 864897 .
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 7:23

MDR Sevrage douloureux - Page 9 195208 Sevrage douloureux - Page 9 115386 :-kiss: Janique !!!!!! j'envoie aussi un gros bisous a françoise car je l'ai vu hier matin et je l'ai trouvé super détendue alors t sur le bonne voie il faut continuer et n'oublie pas le sapin ce week end love :-kiss: :-kiss: :-kiss:
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 15:43

Comment allez-vous Françoise ? Les médicaments font-ils de l'effet ?
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:01

marcelle a écrit:
Comment allez-vous Françoise ? Les médicaments font-ils de l'effet ?
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 8:11

J'allais justement donner de mes nouvelles!Merci Marcelle et Cathy!
Depuis une semaine je vais beaucoup mieux;en fait je revis même si tout n'est pas parfait (Encore peur de sortir...). L'étau des angoisses s'est desserré et je ne ressens plus cette tristesse profonde et ce désir d'en finir.
Alors j'accepte d'avoir repris des médicaments (A petites doses toutefois) car je ne pouvais vraiment plus vivre comme j'ai vécu ces mois derniers.
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 9:29

Voilà de bonnes nouvelles ! Sevrage douloureux - Page 9 638205 Sevrage douloureux - Page 9 638205 Sevrage douloureux - Page 9 638205 , bientot Francoise va sillonner la France :cerveau boing:
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 11:22

Je suis très contente pour vous, Françoise. Sevrage douloureux - Page 9 638205
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58

Féminin
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 18:25

C'est super contente pour toi Françoise ,les choses vont s'arranger
gros bisous Sevrage douloureux - Page 9 638205 Sevrage douloureux - Page 9 805249
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage douloureux   Sevrage douloureux - Page 9 Empty

Sevrage douloureux
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant